logiciels sont certifiés LOI DE FINANCES 2018

Support et assistance Négicom

NEGICOM vous fournit toute l'assistance au paramétrage et  à l'utilisation du logiciel de caisse et logiciel point de vente de la gamme DYNAPOS que vous avez choisi.


Les services techniques de NEGICOM enrichissent régulièrement la gamme de nouvelles fonctions vous permettant d'optimiser la gestion de votre commerce.

NEGICOM met à jour régulièrement sa gamme afin de vous proposer le meilleur des dernières technologies.


Grâce au contrat d'assistance annuel, bénéficiez :

- Du support à l'utilisation des progiciels DYNAPOS du lundi au vendredi de 10 H à 12H et de 14 à 18H

- De la Télémaintenance

- De mises à jour régulières de votre (vos) progiciel(s)


  

   Cliquez ici pour télécharger notre logiciel de prise de contrôle à distance Teamviewer


Les services d'assistance de la société NEGICOM sont joignables 
du lundi au vendredi de 10 H à 12H et de 14 à 18H par :

Téléphone au 09 71 51 02 66
ou par email : assistance@negicom.fr